samedi 28 octobre 2017

Infinity: Fat-Ass-Tic !



Il y a quelques temps, Corvus Belli a mis en vente une édition limité en mode délire: une boite de nouilles asiatiques contenant deux figurines de fat Yuan Yuan, un concept à la base un peu délire qui a tellement plus à la communauté qu'ils ont décidé d'en faire quelques figurines.


Les figurines peintes faisait bien envie et ils ont poussé le délire jusqu'à des spot de pub complétement barrés (éloignez les épileptiques):


J'ai donc cédé. Voici un déballage rapide:



Deux figs, des badges, un dépliant double face background/menu de restaurant. Normal.
Est-ce tout ? Non , car une surprise supplémentaire m'attendait:


Vérification faite il s'agit bien d'une invitation à visiter l'usine Corvus Belli. Le golden ticket a été glissé dans 6 boites.
J'ai pris contact. Je ne sais pas quand je pourrai aller en Espagne mais il m'ont quand même envoyé des goodies. Je reçois donc ça:



Un petit mot humoristique.


Deux T-Shirt aux couleurs des Yuan Yuan.


L'un est à ma taille, l'autre est un XXXXXXXL !! Je ne savais même pas que ça existait.


Un bloc-note, des badges ...


Deux affiches. Pas trop ma came (encore moins celle de madame ...) donc ça ira surement en lot de tournois.


Un livret, sans doute le même que les participants de l'Interplanetario (big event de Corvus Belli) de cet été ont reçu:


Au programme: des coloriages (crayons fournis)


Et des jeux.


Rien de complétement renversant mais sympa quand même. Reste plus qu'à aller en Espagne pour le reste du cadeau.

A bientôt !



8 commentaires:

  1. Ah ouais quand même !! Félicitations !! ^^

    Donc tu vas aller voir Willy Wonkagonzalez ^^...

    Sympa les goodies, c'est rigolol mais sans plus, ils auraient pu te filer une fig collector ou un truc du style...

    Sinon les posters, si tu les veux pas... moi je les aime bien... je dis ça... je dis ça quoi ^^'

    Bon y a plus qu'à planifier la campagne d'Espagne à présent ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yapluka en effet. En plus ma meilleure moitié est tout à fait partante. Elle adore l'Espagne.

      Supprimer
    2. Tiens, plus sérieusement : est ce que Corvus Belli ne t'aurait pas filé un mail pour les contacter par hasard ? Si oui, pourrais tu me le passer stp ? Je voudrais les contacter pour savoir s'ils ne pourraient pas me sponsoriser pour le concours du million de visites ^^

      Ca fait plusieurs fois que je tente de les joindre et j'y arrive pas TT

      Merci d'avance !!

      Serviteur,

      Supprimer
    3. Je suis simplement passé par le mail de contact normal. La réponse a été très rapide:
      contact@corvusbelli.com
      Désolé de ne pouvoir t'aider davantage.

      Supprimer
  2. Hahaaa quand je pense que je vais en Espagne l'été prochain ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'étant pas grand amateur de chaleur je vais plutôt essayer de viser le printemps. Ceci dit, l'été il y a le grand tournoi annuel de Corvus Belli, c'est donc tentant.

      Supprimer
  3. ça c'est du goodies, excellent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop ce que je vais faire du 7XL mais pour le reste c'est effectivement sympa.

      Supprimer