lundi 2 octobre 2017

BMG/DCUMG: The Fast & The Furious


Et voici que ma ligue de criminels prêts à affronter la Justice League est enfin terminée. Il me manquait deux figurines que j'ai pu expédier ce WE.

Tout d'abord The Fast avec le Professeur Zoom, ennemi récurent de Flash. Il apparait ici dans sa livrée New52. 
L'original:


Ma version:



J'aurais aimer rendre le coté lumineux et craquante d'énergie de sa tenue mais je vais devoir me contenter de ça. Niveau caractéristiques pour DCUMG, c'est un personnage bien évidement hyper mobile et disposant d'une attaque spéciale bien violente. Elle ne pourra servir qu'une fois il faudra donc bien réfléchir au bon moment pour la lancer. Il a de bonnes défenses mais si les coups passent il tombera vite car il a assez peu de points de vie.
 
Ensuite vient The Furious: Lobo. Personnage outrancier et délirant, créé pour se moquer du sérieux des super héros classiques, il pourrait être une sorte de grand frère à Deadpool.

L'original:


Ma version:


Un perso que l'on devine tout en finesse. Suffit de voir la liste de ses compétences à DCUMG: Assassin, Rage, Cruel, Brutal, Soldier. Est-il nécessaire de préciser quel sera son rôle dans l'équipe ?

Ce qui nous amène justement à la dite équipe. Imaginons un Lex Luthor en leader de bande, secondé de quelques uns de ses hommes de main ainsi que de quelques mercenaires peu scrupuleux afin de s'occuper de la bande de boy scout d'en face:


60 points d'armée dédiées à la baston et à la prise d'objectifs. Luthor vient même apporter un peu de contrôle.

N'oubliez pas le challenge de la Chocolatine ! Nous sommes une 20aine à participer et il y a de belles peintures: HASTALAFIGURINASIEMPRE

A bientôt.

2 commentaires: