lundi 18 décembre 2017

Conan: l'APO kémon !


J'avais un peu mis de coté Conan pour consacrer ma peinture à d'autres jeux mais si je veux pouvoir m'acheter quelques superbes extensions comme auto-cadeaux de Noël, je me dois d'abord de terminer ce que j'ai déjà. Je siffle donc la reprise.

Donc, petit point sur l'avancement de mon APO : le lot n°2 "Kushites" est terminé ! Je suis bien content d'avoir terminé ceux-là, ça a été un vrai plaisir à peindre. Ce sont, pour moi, les plus belles figurines du jeu.





Ils ne sont malheureusement jouables que dans peu de scénarios (problème récurant à Conan), il va donc falloir voir pour en créer soit même si je veux pouvoir profiter pleinement de mes figs préférées.

Il me reste donc 10 arbalétriers, 21 pictes, 2 sorciers et 20 morts-vivants. On s'accroche !

A bientôt.


3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elles sont bien sympa ces références ! J'aime beaucoup tes boucliers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des figurines bien sympa à peindre mais la mauvaise nouvelles c'est que maintenant que j'ai fini mes persos, il ne me reste quasiment plus de la troupaille et c'est pas ce que je préfère ...

      Supprimer
    2. Et ça se comprend. J'ai pas souvenir que grand monde ait aimé la peinture de l'ensemble des pictes haha

      Supprimer