dimanche 27 novembre 2016

Conan: Prise en Otage Mutuelle (POM) #2


Épisode #2 de la POM. Pour rappel:
- les règles de la POM expliquées ici,
- la centralisation des contributions de chacun sur le blog de Rafpak,
- la référence regroupant les peintures studio et quelques autres sur Conan Paintings.

Place aux photos de la prod de ces deux dernières semaines:


Je m'éclate vraiment à les peindre, du coup ça avance vite. La sculpture est tellement bonne que c'est du coup très facile à peindre. Un copain compare même ça à du coloriage, on a plein de petites cases à colorier, suffit juste de pas dépasser.


Nous avons donc 4 héros. L'un d'eux est un spartiate Mythic Battle mais puisque Monolith vient de lui faire une fiche de perso pour le rendre jouable dans Conan, je me suis dit qu'on pouvait l'inclure dans la POM. La photo est pourrie, mauvais éclairage, on essaiera de faire mieux la prochaine fois:




5 gardes de Bélit et mon dernier démon. Il me reste encore 5 Dragons Noirs et l'archer kothien chez les alliés. Le démon de la forêt est ma dernière créature. J'ai bien le golem d'os aussi à faire mais il est tout pourri et j'ai pas le temps de peindre des figs que je n'aime pas. Tant pis pour lui.


THAUG !  Alors lui je ne sais pas quand je le jouerai car il lui faut clairement un scénar sur mesure. En attendant il a été bien fun à peindre et assez rapide. Merci Quickshade !



En regardant les photos je m’aperçois qu'il y a quelques retouches à faire par-ci par-là mais globalement ça le fait. Il n'y a que les socles noirs des tentacules qui me dérangent un peu. En fin de POM j'essaierai peut-être de les reprendre pour faire un effet d'eau.

La prochaine fournée devrait être constituée de Héros et de Lieutenants.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire