lundi 14 décembre 2015

#6MMRPC Bonus Round !




Je sais que le #6MMRPC est terminé depuis 2 semaines mais j'avais une masse de figs Infinity quasi-terminées et qui attendaient juste que je me décide à y mettre la touche finale. Principalement du soclage parce que j'ai horreur de faire des socles.
I know that the #6MMRPC is over but I had a lot of nearly finished Infinity miniatures who were waiting for the final touch. Mostly basing since I hate basing.

Comme je disais: une masse de figs
Like I said: a lot of minis



Gros plan: Nomades
Close up: Nomads

 Gros plan: Yu Jing + un Tohaa (utilisé comme proxy du Muet)
Close up: Yu Jing + one Tohaa (used as a proxy for Le Muet)


Gros plan: Armée Combinée
Close up: Combined Army

Voilà, en ce qui me concerne le #6MMRPC est vraiment terminé. Je n'ai pas peint autant de figurines que je l'espérais mais mon déménagement et le lumbago qui a suivi m'ont bien ralenti. Je terminé donc avec 32 fig peintes en 6 mois (3 Eden, 2 Arcadia Quest, 6 Batman Miniature Game et 21 Infinity) et une seule achetée. Ma montagne de trucs à peindre a effectivement diminuée ! Le #6MMRPC m'aura surtout bien aidée à résister à la succession de KS tous plus alléchants les uns que les autres qui se sont succédé.
That's it ! For me, this #6MMRPC is now over. I didn't paint as much as I was expecting but my move out and the following lumbago had slowed me down. I have finsihed 32 miniatures within the last 6 months (3 Eden, 2 Arcadia Quest, 6 Batman Miniature Game and 21 Infinity) and a just single miniature bought. So my mountain is actually reduced ! Also the #6MMRPC helped me a lot resisting the sirens calls of several good looking KS campaigns.

Bon, je vous laisse car je n'ai peut-être acheté qu'une seule fig mais maintenant j'ai une montagne de décors à monter et à peindre ! A plus.
I have to go because I may have bought a single mini but I bought a shit load of MDF scenery waiting for assembly and painting ! See you.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire